Actualités

Golbey – Un jeune mineur se masturbe devant le foyer de l’Enfance

Le 18 octobre dernier, une patrouille de police est appelée au foyer de l’enfance, où un jeune homme se masturbe devant la porte vitrée de l’établissement devant plusieurs personnes. Inutile de dire qu’il n’a pas attendu les forces de l’ordre !

Les témoins expliquent qu’ils n’ont pas vu le visage de l’exhibitionniste et qu’ils n’ont vu qu’un « sexe volant ».

L’auteur identifié

Mais la police technique et scientifique a pu relever une empreinte qui a permis d’identifier l’auteur. Il s’agit d’un mineur de 17 ans de la région vittelloise, qui a aussi fréquenté l’établissement jusqu’en septembre.

Il répondra de ses actes en février

Interpellé, il a été placé en garde à vue mercredi et il a reconnu les faits. Il répondra de ses actes devant le juge des enfants le 3 février.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page