Hadol – Accident mortel ce matin, un homme de 36 ans est décédé et une jeune femme blessée

B.Boulay 6 décembre 2015 0
Hadol – Accident mortel ce matin, un homme de 36 ans est décédé et une jeune femme blessée

Ce matin vers 2h, un accident mortel s’est produit sur la RD34, route de Plombières-les-Bains. La voiture, une Peugeot 206 a mordu le bas coté, fait plusieurs tonneaux, elle a fini par un tête-à-queue avant de s’écraser sur un arbre. Le conducteur, un homme de 36 ans a été éjecté et tué sur le coup. Sa passagère est plus légèrement blessée.

Lorsque les sapeurs pompiers de Hadol et le Smur sont arrivés, le conducteur était en arrêt cardiaque, il n’a pas pu être réanimé. Par contre, sa passagère,  une jeune femme de 27 ans d’Épinal plus légèrement blessée a été transportée au Centre hospitalier de Remiremont.

Ils revenaient d’une soirée Téléthon à Raon

Il semble que la victime et sa passagère rentraient d’une soirée Téléthon sur Raon-aux-Bois et roulaient vers Hadol, lorsque la voiture s’est déportée sur la gauche dans une ligne droite un peu après un virage. Elle a alors fait plusieurs tonneaux, traversé la route, fait un tête-à-queue avant d’aller violemment s’écraser contre un arbre.

L’enquête cherche à éclairer les circonstances de l’accident

Les gendarmes de la Brigade territoriale de Xertigny sous l’autorité du Capitaine Gérard Arnould ont procédé aux constatations d’usages et cherché à déterminer les causes de ce nouveau drame du week-end. La 1ère adjointe au maire, Anne Courtois-Paulus était sur les lieux ainsi que le Major Stéphane Gay de l’Escadron de sécurité routière.

Commentez l'article »