Hennezel – Une jeune femme grièvement blessée dans une collision

B.Boulay 10 juillet 2013 0

Aujourd’hui, vers 9h50, à la sortie d’Hennezel, une voiture qui circule dans le sens Hennezel- Darney, se déporte pour une raison indéterminée et vient percuter le véhicule qui circule en face. S.ous la force de l’impact, elle pivote et termine dans le fossé.

Désincarcérée et héliportée

La conductrice, 21 ans, habitant Attigny, a dû être désincarcérée par les sapeurs pompiers de Vittel, Darney et Mon,thureux-sur-Saône. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par le SMUR d’Épinal. Elle présentait des fractures jambe et bras gauches et une blessure interne à l’abdomen. Elle a dû être héliportée sur le Centre hospitalier de Nancy.

3 Blessés légers

Dans la voiture venant en face, il y avait 3 occupants, la conductrice 62 ans habitant Bonvillers et 2 passagers, 63 et 65 ans, mais ils n’ont été que légèrement blessés. Ils ont été transportés au Centre hospitalier de Vittel pour examens de contrôle.

Les gendarmes de Darney tentent d’établir les responsabilités. Le maire de la commune, Pierre Lelarge était présent ainsi que les familles.

Commentez l'article »