Les diners insolites dévoilent leur écrin au Lido

B.Boulay 14 février 2013 0
Les diners insolites dévoilent leur écrin au Lido

Après 3 saisons remarquables, les Dîners insolites reviennent avec un programme encore plus original, gastronomique et artistique ! La présentation de l’édition 2013 se faisait hier au Lido de Paris.

 

C’est au LIDO de Paris, sur les Champs Elysées, que l’équipe du Pays d’Epinal, dévoilait les atouts de cette saison de diners insolites à une soixantaine de journalistes de la presse nationale.

La 1ère scène se jouait au Lido, parce que le parrain des Dîners Insolites n’est autre que Philippe Lacroix, natif des Vosges, et Chef des Cuisines du célèbre cabaret !

De mai à décembre 2013, plus de 70 soirées seront organisées dans des lieux exceptionnellement ouverts au public.

Un patrimoine merveilleux

Châteaux, salles de spectacle, moulin, chapelle désacralisée, atelier d’artiste, sites industriels désaffectés et autres trésors, forment un cadre merveilleux pour ces soirées éphémères et inoubliables.

La nouvelle saison invite les visiteurs à un dîner gastronomique, musical et artistique, mis en scène par les entreprises des Arts de la Table des Vosges. L’ensemble est orchestré par un Chef, épaulé par les écoles de cuisine et d’hôtellerie vosgiennes, représentés hier soir.

Nouveautés 2013

Les diners se corseront d’art, avec des expositions d’artistes vosgiens de talent, tel que le photographe Vincent Munier ou le peintre Clair Arthur – mais aussi chaque soir, un concert unique, tantôt jazz, tantôt classique, tantôt chanson française … mais toujours de qualité ! A déguster par tous les sens.

Les Dîners Insolites du Patrimoine – Une opération du Pays d’Epinal Cœur des Vosges, qui devient insontournable.

www.diners-insolites.com

Commentez l'article »