Les Gamyo d’Épinal font appel de la décision de la commission nationale

La commission nationale de suivi et de contrôle de gestion (CNSCG) n’a pas validé la candidature des Gamyo d’Épinal  en ligue Magnus. Une décision qui révolte le club et son sponsor. Pour eux, ce n’est pas justifié et ils font appel. Ils veulent la Ligue Magnus !

Un club qui a été près d’être champion de France,  et qui est vice champion, doit être dans la Ligue Magnus ! Pour le comité de l’image Club d’Épinal, il n’y a pas à tergiverser. D’autant plus que pour Maurice Anthony, le  manager du club, le refus de la commission n’est pas justifié, puisque l’Image club d’Épinal n’a pas de soucis financiers.

Des résultats bénéficiaires

Sur 18 exercices depuis 1997, 17 ont été bénéficiaires, défend Anthony Maurice, le manager, et le budget 2014-2015 est en hausse de 47% avec 1,5M€ pour 1M€ l’année d’avant“.

Des soutiens incontestables

“Le nombre de partenaires est en constante augmentation et le taux de remplissage de la patinoire est le plus élevé de la Ligue Magnus, poursuit-il, et le Club a respecté ses engagements fédéraux”.

Gamyo Studio avec l’ICE

Gamyo Studio suivra l’appel de l’ICE. Les résultats sportifs des Gamyo méritent de se battre pour convaincre la commission nationale que le club n’est pas en difficulté, qu’il a l’appui de ses partenaires et un soutien populaire fort ! En tout cas, le comité va tout faire pour !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page