Actualités

Saint-Amé – Des perturbateurs outrageurs !

La police est appelée samedi soir par des voisins qui entendent des cris dans un appartement. La Police entre et trouve 2 hommes et une femme bien avinés. L’un des hommes attrapent un couteau et tente d’en frapper un agent avec maintes insultes. Les policiers finissent par gazer les 2 hommes âgés de 49 et 53 ans et par les interpeller.

Pendant ce temps-là, la femme âgée de 56 ans se précipite sur le couteau et tente de blesser un agent. Elle est également interpellés et tous les 3 sont placés en garde à vue.

Ils ont tout oublié

Entendus après avoir dégrisés, plus personne ne se souvient de rien. Ils ont été présentés au parquet cet après-midi. Ces 3 personnes sont connus des services pour des problèmes de détention et consommation d’alcool et de stupéfiants.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page