Actualités

Saint-Dié – Outrages et menaces aux policiers

Samedi 31 mars, un peu avant minuit, la police est appelée pour une personne qui ne va pas bien et tente de se suicider. Quand les policiers arrivent, l’homme entrouvre la porte. Il menace les agents avec un tournevis, profère des menaces de mort, les insulte et referme la porte.

Les policiers repartent et décident de venir l’interpeller le lendemain quand il sera un peu calmé.

Menace avec un couteau

Mais le lendemain, rebelote cette fois avec un couteau. Les policiers se présentent plusieurs fois, mais le Déodatien âgé de 32 ans n’est plus chez lui. Enfin, mercredi matin, l’homme est chez lui, calmé. Il suit les policiers.

Il voulait juste se reposer !

Entendu, il reconnait les faits et explique qu’il voulait juste être tranquille. Les 2 jours précédents, il était parti se reposer dans la forêt et dormir sous une tente, explique-t-il. Il sera convoqué le 3 août pour rendre compte d’outrages à agents, menaces de mort et violences avec arme.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page