Actualités

Uxegney – Joël Grandgirard retrouvé ce matin sain et sauf !

Depuis mercredi soir 22h, les gendarmes recherchaient Joël Grandgirard âgé de 59 ans.Il avait quitté son domicile à pied entre 11h30 et 17h. C’est un habitué des longues marches. Il est rentré chez lui ce vendredi matin vers 6h.

En dépit de l’important dispositif de recherche déployé, brigades d’Épinal, les pelotons de surveillance et d’intervention d’Épinal et Remiremont, hélicoptère de Colmar, équipe cynophile de Saint Dié, motos vertes de Remiremont, Joël Grandgirard n’avait toujours pas été retrouvé jeudi soir.

Joël Grandgirard est rentré chez lui ce matin

S’il est habitué aux longues marches, l’intéressé pouvait facilement se trouver désorienté. Plus le temps passait, plus il y avait de risque d’une fin tragique, surtout avec une forte chaleur comme jeudi. Les recherches avaient été stoppées pour la nuit, elles devaient reprendre ce matin mais finalement, Joël Grandgirard est rentré chez lui sain et sauf ce matin. Un épisode qui se termine bien au grand soulagement de tous !

 

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page