Rouvres-en-Xaintois – Grave accident sur la RN 166, 1 blessé grave, 1 blessé léger

B.Boulay 9 janvier 2014 0
Rouvres-en-Xaintois – Grave accident sur la RN 166, 1 blessé grave, 1 blessé léger

Ce soir vers 18h30, les secours sont intervenus sur un accident grave sur la RN166, en face de la bretelle du Resto Parc hôtel.

Choc frontal

Une Opel Corsa qui roulait dans le sens Neufchâteau-Mirecourt, se serait déportée et aurait percuté une Peugeot 205 qui arrivait en sens inverse. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore bien déterminées.

Le conducteur de la Peugeot gravement blessé

Le conducteur de la Peugeot, âgé de 28 ans d’Ollainville a été éjecté et présente de sérieux traumatismes au Thorax. Son pronostic vital n’est cependant pas engagé. Le second conducteur (de l’Opel), également âgé de 28ans habitant Neufchâteau,  est blessé au genou. Ils ont été médicalisés par les sapeurs pompiers de Mirecourt et transportés par le SAMU vers le Centre hospitalier de Neufchâteau.

Déviation par Baudricourt

Les gendarmes de la brigade de Dompaire, ont dû couper la RN166 dans les 2 sens et mettre en place une déviation par Baudricourt avec les services de l’équipement. Ils essaient de déterminer les causes et les responsabilités de l’accident. Le Capitaine Pax, adjoint au commandant de compagnie de Neufchâteau était sur place.

 

 

Commentez l'article »