Bulgnéville – Vols en série sur les aires d’autoroute et escroqueries

Au cours des nuits dernières, les patrouilleurs de la société d’Autoroute APRR ont été sollicités à de multiples reprises à la suite de vols de carburant et de marchandises dans les camions, pendant le sommeil de chauffeurs routiers. Dans le nuit de lundi à mardi, plusieurs vols ont été commis sur les aires de service et de repos qui jalonnent l’A31, notamment sur l’aire de Sandaucourt – Robécourt et l’aire du bois de Chaumont.

A cette série s’ajoute un vol commis dans un camping-car.  Les bijoux et une importante somme d’argent ont attiré la convoitise des voleurs.

Il semblerait même que des individus se fassent passer pour des policiers, pour fouiller l’habitacle des voitures.

Les agents de la société d’autoroute ont dirigé les victimes dépouillées vers la gendarmerie autoroutière de Bulgnéville. Mais la gendarmerie rappelle que les contrôles des personnes et la visite des véhicules particuliers ne peuvent se faire qu’avec l’autorisation du Procureur de la République, qui remet aux forces de l’ordre, une réquisition précisant le lieu exact où doit se dérouler les contrôles.

Pour ce qui est des transports de marchandises, ils sont soumis aux contrôles de la mise en circulation et conformité du poids lourd, des temps de conduite et de repos du chauffeur. Le chargement peut également être contrôlé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page