Agglomération d’Épinal – Rixes entre bandes rivales, 6 jeunes interpellés

la Police vient d’interpeller cette semaine 6 jeunes gens entre 20 et 30 ans pour port d’armes prohibées ou agression, suite à un conflit entre bandes. 4 d’entre eux devront répondre de leur actes devant la justice

Tout commence samedi. La Police reçoit un appel. Des jeunes gens sont signalés porteurs d’armes blanches, couteaux et barres, sur le secteur du Haut-du-Gras à Golbey. Ils veulent en découdre avec une autre bande. Une patrouille intervient, contrôle ces jeunes, mais ne trouvent aucune arme. Il semble que l’intervention empêche la confrontation.

Un jeune est tabassé

Mais le dimanche vers 13-14h, un des jeunes qui avaient été contrôlés la veille, se fait violemment agresser à coup de battes. Il présente plusieurs fractures, dont une de la mâchoire.

Les occupants de la voiture ont des armes blanches

Lundi, on signale à la police, des jeunes en possession d’armes blanches en attente dans une voiture. Parmi eux, se trouve le jeune qui s’est fait agresser la veille. Il semble qu’il attende avec 2 coéquipiers, que les auteurs de l’agression sortent de leur travail pour leur tomber dessus.

3 personnes interpellées

La police arrivée sur place, contrôle les occupants de la voiture. Ils ont effectivement des poings américains et des bombes lacrymogènes. Tous les 3 sont interpellés pour port d’armes prohibées.

Ils voulaient venger leur camarade

2 d’entre eux resteront en garde à vue. Le 3e (le jeune violenté) sera libéré, parce que son état de santé ne permet pas de le retenir. Les 2 individus reconnaissent avoir eu l’intention de venger l’agression de leur camarade. Ils seront convoqués le 6 juin pour répondre de leurs actes au Tribunal.

Les agresseurs interpellés

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page