Cornimont – Voleurs, en fuite et violents !

B.Boulay 12 mars 2016 0
Cornimont – Voleurs, en fuite et violents !

Le 10 mars au matin, une quinzaine de gendarmes vont interpeller 3 jeunes gens pour vols, refus d’obtempérer, conduite très dangereuse et violences.

Le 4 mars, les 3 jeunes gens, un majeur de 19 ans et 2 mineurs de 16 et 17 ans se ravitaillent en volant des bouteilles d’alcool au supermarché du secteur, puis ils s’enfuient en camionnette.

Poursuivis, ils grillent le feu rouge

Poursuivis par la brigade territoriale, ils refusent d’obtempérer. Le conducteur pour échapper à ses poursuivants,  grille un feu rouge et franchit à toute allure un carrefour sans visibilité. Heureusement personne n’arrivait en face !

Recel d’une tronçonneuse volée

Lors des perquisitions à leur domicile, les gendarmes découvrent une tronçonneuses volée début mars dans un hangar agricole. Entendus, ils reconnaissent tous les faits et avouent avoir également commis des violences sur un jeune couple de Cornimont. Un membre de la famille est inculpé pour recel.

Le majeur écope de 2 mois fermes

Déférés vendredi 11 mars, le majeur est condamné à 8 mois de prison dont 2 mois fermes. Il est écroué à la maison d’arrêt d’Épinal. Un des mineurs est mis en examen et l’autre est placé sous contrôle judiciaire.

Commentez l'article »