Saint-Dié – Éméché, il fonce sur le videur qui s’oppose à lui

Dimanche matin vers 5h, après une soirée bien arrosée, un jeune homme âgé de 22 ans se plaint auprès du videur du vol des 2 sacs à mains de ses amies dans sa voiture, garée sur le parking de la  boite de nuit. Mais la voiture n’a pas été fracturée ! Le videur n’y croit pas. Le jeune homme remonte dans sa voiture, énervé, revient vers la discothèque et quand le videur veut s’interposer, il fonce sur lui et le percute.

Le videur a le temps de faire un écart sur le coté, qui ne lui évite pas le choc, mais limite un peu la violence de l’impact. Le conducteur fait mine de s’en aller et revient à la charge une 2e fois.

Le personnel fait fuir l’agresseur

Le personnel envoie des cailloux pour défendre le videur et oblige le jeune homme à fuir. Ils appellent la police qui interpelle le conducteur à son domicile quelques heures plus tard. le videur finalement solide n’aura que quelques cotes cassées et aura frôlé la mort de près.

15 jours de prison ferme

Il était déféré lundi et devant la gravité des faits, -le videur aurait pu être tué. La catastrophe a été évité de peu !-, il écope d’un an d’emprisonnement avec sursis, dont 15 jours de prison ferme qu’il fait à la maison d’arrêt d’Épinal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page