Actualités

Damblain – Une rave party qui réunit près de 2000 “teufeurs”

Samedi soir, près de 2000 jeunes ont participé à une rave party sur la zone Cap Vosges Damblain. La fête avait commencé vendredi soir avec un effectif réduit. Tout s’est passé sans incident excepté les décibels et les participants ont même assuré le nettoyage de la zone !

Une quarantaine de gendarmes des brigades de Darney, Lamarche et du groupement des Vosges étaient mobilisés avec le renfort de la brigade motorisée de Châtenois et d’une brigade de Haute-Marne. Le lieutenant Giraud du groupement était sur place.

Contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants

Les forces de l’ordre assuraient la surveillance et ont effectué des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants pour les véhicules qui quittaient les lieux. Dimanche soir, la fête se poursuivait encore.

Nettoyage du site

Les organisateurs avaient organisé un nettoyage du site, parce qu’ils espèrent pouvoir réutiliser l’endroit pour d’autres fêtes tant que les entreprises ne sont pas installées. Une plainte du Conseil départemental a quand même été déposée pour intrusion par effraction.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page