Actualités

Épinal – “Tabassée” pour une oeillade qui ne plaît pas

Dimanche, une femme de 23 ans est victime de violences gratuites de la part d’une autre jeune femme de 18 ans, qui n’avait pas apprécié le regard que lui aurait lancé sa victime.

 
Elle croise de nouveau son agresseuse, qui cette fois est accompagnée d’un jeune homme de 18 ans également, aux abords immédiats de la gare. Et tous deux l’agressent de nouveau. La jeune femme parvient quand même à appeler la police, qui interpellent ses 2 agresseurs en flagrant délit.

Agressions répétées

Les 2 spinaliens sont placés en garde à vue. L’exploitation de la vidéosurveillance ne permet de corroborer qu’une partie des faits et les deux jeunes continuent de nier la violence.

Convoqués le 24 mai

La victime ne s’est pas vu délivrer d’incapacité totale de travail. Les jeunes gens sont convoqués le 24 mai pour rendre compte de leurs actes devant la justice.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page