Épinal – Vendredi, Fashion Night à volonté !

B.Boulay 2 juin 2017 0
Épinal – Vendredi, Fashion Night à volonté !

Vendredi, la Fashion Night revient pour une 2e édition. Véritable fête du commerce, elle installe 5 podiums pour des défilés qui décoiffent ! Épinal devient pour ce soir, capitale de la mode et des accessoires et musique Maestro ! Épicentre veut en faire un rendez-vous incontournable !

De l’art aux coins des rues et des démonstrations de danse, des podiums place des Vosges, place des 4 Nations, rue des États-Unis, un à l’angle de la rue Léopold Bourg et rue des minimes et un au bout de la rue des Minimes et rue du Boudiou.

Des événements dans l’événement !

Son président, Hervé Poirat veut en faire une vraie fête du commerce avec « des événements dans l’événement« . Il a la pêche et ne ménage ni sa peine ni son temps pour faire de cette association des commerçants, un véritable outil d’animations !

Les commerçants suivent bien

« Les commerçants suivent bien, se félicite-t-il. Il y a des gens qui ont un peu attendu pour voir ce que ça donnait et qui nous rejoignent maintenant. Quand un commerce s’installe, il vient nous noir, ça veut dire qu’on a su s’imposer ! ».

De la musique

Tout le monde s’y met pour faire de la fête quelque chose qui marque. Les parkings seront en 1/2 tarif de 17h à 2h du matin, 4 DJ assure l’animation musicale et la souris verte propose 2 concerts gratuits dès 22h : Paulette Wright et Mauvaise graine.

Objectif : 20 000 visiteurs

Les commerces seront ouverts jusqu’à minuit et des artistes et artisans d’art envahiront les rues pour des live. La ville sera sécurisée et Épicentre se fixe un objectif de 20 000 visiteurs en espérant une météo clémente.

 

 

 

Commentez l'article »