Actualités

Éric Sanzalone, nouveau directeur de l’hôpital d’Épinal et Remiremont

Recruté par François Vannson, Michel Heinrich et Jean Hingray, le nouveau directeur Éric Sanzalone a pris ses fonctions lundi dernier à la tête des 2 hôpitaux Épinal et Remiremont.

Âgé de 56 ans, Éric Sanzalone était jusqu’en mai à la direction du centre hospitalier de Saint-Pierre-et-Miquelon. Il y était depuis 3 ans. Il succède à Mathieu Rocher, qui assurait l’intérim. Il est rentré en mai pour épauler Raoul Pignard, inspecteur général des affaires sociales, dans sa mission d’administration provisoire des hôpitaux du Jura-Sud.

Développer le projet commun

Il a exercé auparavant comme chef de bureau politiques sociales et à la formation des professionnels de santé au Ministère de la santé et devrait avoir l’expérience pour gérer une situation qui ne s’avère pas évidente, du développement d’un projet commun de médecine pour ces 2 établissements.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page