Actualités

SNWM Gérardmer – Ils ont repris le travail !

Les salariés de l’équipementier automobile SNWM, en grève depuis lundi ont repris le travail ce matin. Ils ont obtenu 60€ minimum par salarié. Les 86 salariés étaient dont au travail ce matin, relativement satisfaits.

Le travail a repris avec des cadences soutenues pour rattraper le retard. Ils améliorent leur mensuel d’au moins 60€. Comme convenu, une fois leurs revendications satisfaites, vers 2h du matin, ils font out pour que le travail reprenne son cours.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page