Actualités

Vendredi, Didier Migaud, 1er Président de la Cour des Comptes, venait rencontrer le personnel de la chambre régionale des comptes en présence de Dominique Roguez, président de la Chambre régionale des Comptes de Champagne-Ardenne-Lorraine,pour préparer le transfert au 1er janvier 2016. Michel Heinrich, député maire, et les parlementaires locaux ont tenu à le voir aussi.

Une rencontre qui n’a pas fait évolué la situation.

Transfert au 1er janvier

Le transfert est prévu pour le 1er janvier 2016 et semble se préparer sans compromis possible. Michel Heinrich ne décolère pas. Didier Migaud reste sur ses positions, prétendant que sa mission n’est pas l’aménagement des territoires ! Pour lui, le site doit être relativement central et Épinal est excentrée. Point final !

 

Le préfet sera chargé de retrouver une nouvelle affectation aux locaux spinaliens et Didier Migaud promet la transparence sur l’opération de transfert. Les personnels vont être accompagnés pour faire le choix de leur nouvelle destination. Mais certains ne sont pas prêts à quitter Épinal. Dommages collatéraux …

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page