Remiremont – Un coup de trop !

Convoqué pour un autre dossier, un mineur de 13 ans se fait coincer pour une dégradation commise en septembre 2014 !

La Police a bonne mémoire ! Lorsqu’un mineur de 13 ans se présente à la Brigade de sûreté urbaine pour une autre affaire, ça fait tilt ! Les enquêteurs se rappellent l’avoir vu sur une vidéo de protection pour une affaire qui remonte au 1er septembre 2014.

Il était sur la vidéo, mais n’avait pas été identifié

Il s’était amusé à mettre de la colle dans les serrures d’une voiture garée sur le parking de la brasserie. L’automobiliste avait eu la mauvaise surprise de découvrir le gag en la reprenant le matin pour aller travailler. Les enquêteurs avaient bien visionné la vidéo de protection, qui montrait un jeune garçon à l’oeuvre. Mais celui-ci n’était pas connu des services de police et il n’avait pas été identifié.

Convoqué pour réparer

Il a fallu qu’il soit convoqué pour une autre affaire pour être reconnu ! Les enquêteurs ne l’ont pas laissé filer. Une résolution qui a du panache ! Interrogé, il a reconnu les faits et a expliqué qu’il voulait simplement s’amuser. Une blague d’adolescent farceur ! Il sera convoqué le 3 août à la permanence éducative auprès du tribunal pour convenir avec les éducateurs du service judiciaire d’une réparation pénale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page