Les lycéens de la Haute Moselotte appellent à un grand rassemblement demain après-midi

Les élèves du lycée professionnel poursuivent leur mobilisation, déterminés à tout faire pour  sauver leur lycée. Ils étaient encore une quarantaine aujourd’hui à siéger devant leur bahut.  Ils invitent demain toutes les personnes qui pensent qu’il faut faire vivre les villages et maintenir les services à venir avec eux demain à 14h devant le lycée professionnel pour un grand rassemblement.

Ici c’est chez nous !”, proclame une pancarte. Ils prouveront qu’ils ne sont pas les seuls à penser que le lycée doit rester ouvert et dispenser toutes les formations qu’il proposait.

Déjà 700 amis

Ils ont déjà rassemblé 700 j’aime sur leur page facebook et veulent montrer que ce n’est pas  que leur affaite, mais aussi de celle des villageois et des élus qui veulent que leur village vive et soit dynamique, des entreprises qui attendent des salariés parfaitement formés, des professeurs et des parents qui veulent que ces bonnes conditions d’enseignement et ces formations spécialisées soient maintenues.

Décidés à le prouver

Ils proposent un grand rassemblement ouvert à tous demain pour démontrer que beaucoup de gens sont attachés au maintien de ce lycée tel qu’il fonctionnait.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page