Actualités

Remiremont – Il frappe son ex conjointe qu’il ne devait plus approcher

Hier en début d’après-midi, la police est appelée au centre ville parce qu’un homme frappe une femme. Les policiers interpelle l’homme, qui est connu de leurs services.

Cet homme vient de sortir de prison, où il était arrivé pour des faits similaires cet été. L’homme comme la femme sont sous l’emprise de l’alcool. L’agresseur est placé en garde à vue et la femme, son ex-conjointe, est placée en cellule de dégrisement pour ivresse publique et manifeste.

Des photos extraites des caméras le confondent

Elle est entendue un peu plus tard, mais elle ne veut pas déposer plainte, parce que les coups faisaient suite à une dispute. L’agresseur est entendu. Il commence par nier, mais placé face aux photos extraites des caméras,  il est bien obligé de reconnaitre les violences.

Non respect de l’interdiction d’approcher son ex-conjointe

Il est présenté au parquet en début d’après-midi. Il sera convoqué ultérieurement et sera présenté au Juge d’Application des Peines suite à un mandat d’amener pour non respect de ses obligations, dont l’interdiction d’approcher son ex-conjointe.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page