Saulcy-sur-Meurthe – Haas Weisrock SA devient Vosges Lam SAS

B.Boulay 23 mars 2017 0
Saulcy-sur-Meurthe – Haas Weisrock SA devient Vosges Lam SAS

La société spécialisée dans la charpente et le bois lamellé, détenue par le Groupe allemand Haas repasse sous pavillon français avec comme nouveau Président Pierre Adolff Peduzzi.
Bénéficiant d’une reconnaissance forte auprès des professionnels de la charpente et du bois lamellé, les deux marques de référence Weisrock et Lamellix forment désormais Vosges Lam SAS.

60 collaborateurs

Avec son équipe qui compte 60 collaborateurs, le nouveau président se donne pour objectif de les hisser encore plus haut tant sur le marché national qu’international. « Chaque collaborateur est un atout pour aller à la conquête des marchés locaux, nationaux et internationaux avec 2 priorités, le service et la satisfaction clients », défend le nouveau président.

Modernes et conformes aux réglementations environnementales

L’entreprise parie sur le fait que le bois sera à l’avenir le matériau qui répondra le mieux  à toutes les exigences environnementales. L’entreprise détient le record d’Europe de portée libre avec 127m.  « Nous avons remporté tout dernièrement des chantiers hors normes et nous aurons besoin de mobiliser les compétences de toutes nos équipes », poursuit le chef d’entreprise.

 

Commentez l'article »