Secteur de Remiremont – Un homme arrêté pour 15 vols et escroqueries

B.Boulay 6 octobre 2017 0
Secteur de Remiremont – Un homme arrêté pour 15 vols et escroqueries

Entre avril 2016 et fin septembre 2017, un malfaiteur a cumulé les vols à l’étalage, faux et usages de faux, les escroqueries et filouteries. 15 faits lui sont reprochés. Il a été interpellé hier.

Il n’a pas de moyens mais se débrouille comme il peut ! Ce voleur de 44 ans habite en ce moemnt à Plombières-les-Bains, mais il s’est déplacé pour ses différents méfaits. Il a volé un chèque à son demi frère qui habite le Gard et a dépensé 900€. Celui-ci lui en a demandé le remboursement !

Il vole du champagne

Les vols à l’étalage concernent Saint-Amé, Xertigny, Nomexy et Saulxures-sur-Moselotte, où il a volé du champagne  pour 1000€ environ. Les filouteries et escroqueries se déroulées à Gérardmer et Remiremont, où il a essayé d’utiliser le compte ed son père décédé pour payer les réparations de sa voiture, mais le compte était clos et il a été repéré.

Il apparait sur les vidéos de surveillance

Il apparaissait sur les vidéos de surveillance des magasins et a pu être clairement identifié. Placé en garde à vue et entendu, il a tout reconnu. Il est connu des services de police. Il est convoqué devant le tribunal d’ Épinal le 19 décembre.

Commentez l'article »