Gérardmer – Les salariés de la société Imhoff débrayent lundi

Les salariés de la société IMHOFF  débraieront lundi  à partir de 8h à l’appel de la CGT et de la CFE-CGC, pour dénoncer le manque d’information et le non-respect des engagements pris par la direction dans le cadre de la réorganisation de la société.

Les salariés seront devant le 64 boulevard Kelsch à partir de 8h, juste avant le CHSCT pour bien démontrer à la Direction qu’ils sont inquiets pour l’avenir et qu’ils veulent que les décisions prises le 19 janvier lors du comité extraordinaire soient appliquées.

Beaucoup plus de salariés pour les mêmes chantiers

La grande crainte des salariés est que tous les salariés d’une filiale, soient affectés sur un même site. Ce qui voudrait dire que les salariés Imhoff Strasbourgeois, désormais rattachés au même groupe Vinci Énergie que les Imhoff Gérardmer, pourraient être affectés sur les mêmes chantiers.

Pas de travail pour tous

Les temps étant durs, les Gérômois craignent qu’il n’y ait pas de travail pour tout le monde et que ça précipite l’entreprise dans une situation délicate. Une crainte que partage le maire Stessy Speissmann.
 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page