Actualités

Sécurité – Ils roulaient trop vite ce week-end

Les contrôles renforcés de la Brigade Motorisée de Saint-Dié des Vosges ont enregistré des vitesses excessives.

– A Raon L’Étape

– Le 9 mai à 16h, RN 59, hors agglo de RAON L’ETAPE, un jeune conducteur demeurant à Provenchères- sur-Fave, est contrôlé à 150Km/h au lieu de 100 Km/h.  Son Permis de conduire encore en période probatoire a été immédiatement suspendu pour 1 mois.

– Le 9 mai à 17h25, un automobiliste mosellan, est contrôlé au volant d’un coupé Peugeot RCZ à la vitesse de 163 Km/h pour 110 km/h. Son permis de conduire a été suspendu pour 1 mois.

-A Gérardmer

Le 12 mai à 3h45, Boulevard de St-Dié, un Géromois, 42 ans, habitant Rambervillers, est contrôlé positif au dépistage d’alcoolémie avec un taux de 1,05 mg/l (Il ne devrait pas dépasser 0,25 mg/l) . Son permis de conduire a été retenu – Il encourt des poursuites pénales, la suspension du permis et la perte de 6 points.

-A Domfaing

– Le 12 mai à 15H45, RD 420, une jeune habitante de Chantraine âgée de 23 ans, est contrôlée à  la vitesse de 121 Km/h  au lieu de 50 km/h. La rétention immédiate de son permis de conduire lui a été notifiée. Elle encourt des poursuites pénales, la suspension de permis et la perte de 6 points. S’ajoute la confiscation de la voiture prévue pour les infractions de très grand excès de vitesse.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page