Actualités

Bruyères – Le TER a heurté une personne dans le Tunnel, la personne est décédée

Ce jeudi matin vers 6h45, le TER a heurté  une personne dans le tunnel à hauteur de Bruyères. La personne est décédée. La circulation des trains entre Saint-Dié et Épinal a été interrompue.

 Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur les circonstances. Il s’agit d’une femme de Bruyères âgée de 39 ans et mère de 3 enfants. Elle était séparée de son compagnon et il ne fait pas de doute que c’est un suicide.

Des Bus ont pris le relais

La circulation des trains est coupée dans les deux sens. Des bus ont pris le relais pour acheminer les passagers bloqués dans les différentes gares et les élèves qui passent le bac ce matin.

Les gendarmes de la brigade de Bruyères ont fait les relevés et les constatations.

 

 

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page