Actualités

es secours ont été appelés, peu après 4 h, dans la nuit de samedi à dimanche au niveau du rond-point de Dompaire.

Une Citroën C5, conduite par un homme de 26 ans, originaire de Haute-Marne, avec deux autres personnes à bord, roulait dans le sens Epinal-Mirecourt, sur la départementale 166 lorsqu’elle a mordu l’accotement. L’automobiliste a perdu le contrôle, son véhicule est alors venu taper la barrière de sécurité sur son côté droit avant d’effectuer plusieurs tonneaux, de glisser sur plusieurs mètres pour enfin s’immobiliser sur le toit au milieu de la départementale.

Le conducteur, gravement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Brabois à Nancy. Plus légèrement atteints, la passagère, une femme de 27 ans, domiciliée à Neufchâteau, a été admise à l’hôpital néocastrien tandis que le passager arrière, âgé de 29 ans demeurant à Contrexéville, a été diligenté vers le centre hospitalier Emile-Durkheim d’Epinal.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Mirecourt ont procédé aux constatations pendant que les hommes du conseil départemental répandaient de l’absorbant sur la nappe d’hydrocarbures.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page