Épinal – L’emprunteur de voiture épinglé !

B.Boulay 14 février 2018 0
Épinal – L’emprunteur de voiture épinglé !

Hier matin, les policiers remarquent un véhicule suspect. Le conducteur le gare et s’en va à pied. Pendant ce temps, le contrôle des plaques avait permis aux policiers de voir que c’était un véhicule volé en décembre 2017 sur le plateau de la justice.

Le propriétaire du véhicule avait ralenti, mais avant d’avoir le temps de dire ouf, il avait été bousculé, sorti de la voiture et le voleur était parti avec, mais le propriétaire avait eu le temps de voir qui l’avait agressé.

La voiture comme garantie d’une somme dûe

Le voleur, un spinalien de 30 ans bien connu des services de police, prétend que la personne lui devait de l’argent et qu’il garde la voiture en garantie, le temps que la somme due (quelques centaines d’euros) lui soit remboursée.

Il roule sans permis

Évidemment, il n’a pas le permis et roule ainsi depuis 2 mois. Mais lors de la perquisition à son domicile, les policiers ont trouvé dans les locaux communs 3 ordinateurs, 5 téléphones portables, des tablettes tactiles et des TV.

Du matériel Hi fi dans les communs

Rien ne prouve que tout ce matériel lui appartienne. L’enquête devra élucider ces faits. En attendant d’en savoir plus, l’emprunteur de voiture qui roule sans permis devra en rendre compte mi juin devant le tribunal.

Commentez l'article »