Actualités

Épinal – L’auteur des vols était déjà en prison …

4 vols de carburant avaient été signalés en décembre par 4 stations différentes. En enquêtant les policiers se sont aperçus que la voiture était aussi un véhicule signalé volé.

En recoupant les éléments d’enquête et les vidéos des stations, les policiers ont fini par identifier un suspect, qui était déjà en prison pour d’autres vols. L’homme, un Spinalien âgé d’une trentaine d’années, connu de la police pour des vols, a été sorti de la maison d’arrêt pour être entendu.

3 autres vols avec effraction en plus !

Il a reconnu les 4 vols et le vol du véhicule au mois de novembre. Il avait fracturé une vitre pour s’introduire dans un bâtiment public, et y avait volé différents objets, un peu d’argent et du matériel informatique et numérique. Il en avait profité pour dérober les clés de la voiture.

Retour en prison et convocation en février

Il s’est alors servi du véhicule se servant en carburant dans une station différente à chaque fois et partant sans payer. Il n’avait pas non plus de permis. Et quand il en a eu fini avec le véhicule, il y a mis le feu dans les bois. Il a été reconduit à la maison d’arrêt et devra répondre en février de ces 4 vols de carburant et de 3 autres vols avec effraction dont celui de la voiture, de défaut de permis et destruction de bien public.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page