Grâce à vous, la musique a du coeur !

B.Boulay 23 novembre 2017 0
Grâce à vous, la musique a du coeur !

Le rendez-vous est désormais bien ancré. Chaque année, la MJC vous propose un concert de qualité pour le prix que vous pouvez donner, mais pas pour rien. La recette sera reversée intégralement aux Restos du coeur. Faites-vous plaisir le vendredi 24 novembre à 20h30 à l’Auditorium de la Louvière et aidez-les !

« Ce n’est pas parce que les artistes font cadeau de leur prestation que ce n’est pas un concert de qualité« , insiste Éric Scherrer, directeur adjoint. Au programme pour cette édition, les Jeemm’S du Luxembourg,  les Octonotes (musiciens de polysons), Fred Français et Olivier Fourcade pour le spectacle du soir et Jean-Michel Rey pour les spectacles avec les scolaires  à 10h et 14h15.

Des pâtisseries en vente

Et pour que ce soit plus festif, des pâtisseries seront en vente réalisées par ces personnes en insertion, qui fières qu’un jour on leur ait tendu la main, s’investissent pour que d’autres en profitent aussi. 10 à 12 personnes seront à l’accueil et 7 à 8 autres ont passé leur après-midi en cuisine pour vous concocter de délicieux gâteaux. Ne vous privez pas, la recette va aux restos et vous pourrez également amener une denrée alimentaire non périssable qui leur sera remise.

Les enchères du coeur samedi !

20 à 25 oeuvres remises gratuitement par des artistes locaux renommés seront mises en vente à la salle des ventes par un commissaire priseur exceptionnellement bénévole, Olivier Marquis. Vous pourrez acquérir des oeuvres reconnues de Catherine Godfrin, lauraine Boulay, Aldo Parvillez, Jean-Marie Cherruault, Fabian Delacôte, Kaza, Evelyne Thiery, Claude Anheim, Francis Pierre, Marie-France Lurashi-Michel ou Nicole Roos pour un prix intéressant. Rendez-vous samedi 25 novembre à 15h à la salle des ventes d’Épinal. Les oeuvres y sont en exposition.

Commentez l'article »