Actualités

Gérardmer – Suspicion de fuite de gaz, 46 personnes évacuées

Dimanche vers 11h30, les secours ont été envoyés au lieu dit “Le Beillard”, parce qu’on sentait une forte odeur de gaz dans la rue principale. 46 personnes du secteur ont été évacuées par précaution.

L’odeur était perceptible dans toute la vallée et laissait présager une fuite importante.

46 personnes évacuées

Les sapeurs pompiers de Gérardmer, Le Tholy, Remiremont, Le Syndicat et Épinal ont préféré évacuer les maisons du secteur. 46 personnes ont été déplacées, pendant que les techniciens ERDF vérifiaient le réseau. Ils n’ont pas trouvé de fuite, malgré des recherches insistantes.

Une pollution de la Cleurie ?

L’hypothèse probable serait que l’odeur proviendrait d’une pollution de la Cleurie.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page