Épinal – Consommation de cannabis au bar !

Hier matin à 2h, la brigade anti criminalité contrôlait un débit de boissons place de la Chipotte, parce qu’il avait dépassé l’horaire réglementaire de fermeture.

Les policiers contrôlent l’identité de 4 individus attablés. Ce sont les derniers clients. Ils  étaient en train de boire des bières dans une forte odeur de fumée de cigarettes. odeur suspecte qui a alerté la patrouille et effectivement, 10 gr de résine de cannabis se trouvaient sur la table.

Embarqués tous les 4

Personne ne voulant se reconnaitre propriétaire de ces stupéfiants, ils ont tous les 4 été embarqués pour détention de produits stupéfiants et placés en garde à vue. 2 d’entre eux sont des Spinaliens et les 2 autres sont des Parisiens, tous entre 28 et 36 ans.

Un rappel à la loi

Les perquisitions au domicile n’ont rien donné. Un des 4 mis en cause a fini par reconnaitre partiellement être responsable de la détention et de la consommation de stupéfiants. Il s’est vu délivrer un rappel à la loi et ses 3 complices ont été libérés.

La gérante entendue

Parallèlement, la gérante du débit de boissons était entendue, puisque son établissement n’a pas fermé dans les délais imposée par la réglementation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page