Actualités

Saint-Dié-des-Vosges – 2 jeunes cambrioleurs en quête de quoi manger

Dans la nuit de lundi à mardi, la police interpelle 2 cambrioleurs en flagrant délit rue de la prairie. Ils venaient d’enchaîner 3 cambriolages dans un bar, un cabinet d’orthodontie et un restaurant. Ils cherchaient surtout de l’argent ou de quoi manger.

Leur technique est simple : ils ouvrent les portes les unes après les autres et si l’une d’elle n’est pas verrouillée, ils se servent rapidement.

Une dizaine de cambriolages

Il semblerait que l’on puisse leur attribuer une douzaine de cambriolages, dont certains avec effraction. Les 2 jeunes hommes sont sans domicile fixe. Ils sont connus de la police surtout le plus jeune âgé de 18 ans. Le 2e est âgé de 20 ans.

Garde à vue prolongée

La garde à vue a été prolongée pour tenter d’élucider le nombre de méfaits en cause. Ils reconnaissent les faits. Ils seront déférés au parquet dans les prochains jours.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page