Actualités

Épinal – 3 mineurs et une femme interpellés pour vol et rébellion

Ce soir un peu avant 17h, 2 mineurs s’introduisent dans un gymnase et volent le sac d’une femme pendant un cours de danse. Elle les voit et les poursuit. Elle n’arrive pas à les interpeller mais elle a leur signalement. Elle appelle la police.

Les 2 jeunes sont repérés sur le quartier Champbeauvert. Les policiers s’y rendent, mais au moment de les interpeller, les 2 mineurs se rebellent, se débattent et les policiers prennent des coups au visage. Un 3e jeune mineur s’interpose entre les policiers et les 2 voleurs pour permettre aux 2 jeunes de s’enfuir, il est également interpellé.

Elle poursuit les policiers au commissariat …

Mais quand une femme s’ajoute à la mêlée, insulte avec véhémence les policiers, qui la laissent partir. Apparemment, ça ne lui convient pas, car elle va faire un esclandre au commissariat, toujours pour prendre la défense des mineurs interpellés. Cette fois, les policiers l’interpellent à son tour !

Pour vol et rébellion

Tout ce petit monde est placé en garde à vue pour être entendu. Ils devront répondre en février pour 2 d’entre eux de vol, rébellion et violences, pour les autres de rébellion.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page